Un vent de fraîcheur souffle sur votre logiciel Simplifia et apporte quelques nouveautés !
Dans Exports et synthèses, onglet "Factures et avoirs", vous avez désormais la possibilité d'imprimer plusieurs factures à la fois via le bouton "IMPRIMER TOUS CES DOCUMENTS".
Un bouton "PASSER EN COMMANDE" a été ajouté lors de la création de vos devis. Il vous suffit désormais de cliquer sur ce bouton pour passer votre devis en commande sans avoir à retourner dans le tableau de bord.
Afin de gagner du temps, un bouton "ALLER A LA LISTE DES TACHES" a été ajouté lors du passage du devis en commande.
Ce bouton a été ajouté afin d'avoir accès aux documents, aux démarches après obsèques et à la gestion de l'espace hommage encore plus rapidement.
La partie configuration a été ajoutée aux icônes du bandeau. Cliquez sur la roue crantée pour retrouver les paramètres de configuration suivants:
"Base de données de lieux" et "Base de données de concessions" ont été déplacés du menu principal pour se retrouver dans la partie configuration.
Le bouton "Imprimer/télécharger en PDF" a été divisé en deux :
- Imprimer
- Télécharger en PDF
Si vous cliquez sur "Télécharger en PDF", le téléchargement du fichier se lancera et le fichier s'enregistrera sur votre ordinateur.
Lors de la saisie du pouvoir, le numéro de téléphone est désormais obligatoire. Il faudra donc ajouter un numéro pour pouvoir créer le pouvoir.
Si le membre de la famille est décédé, le formulaire est simplifié afin d'afficher uniquement les informations nécessaires.
Il est désormais possible de rechercher un dossier par nom de naissance également.
Le menu utilisateur a été réorganisé afin d'être plus lisible. L'icone des points de fidélité a également été déplacée dans ce dernier.
Pour vos exports en comptabilité, le logiciel est maintenant compatible avec EIC et COGILOG.
La mise en page des blocs "Etat civil" et "Certificat de décès" est finalisée
Nom usuel
Dans "nom usuel", s'il y a un prénom composé, il y a désormais inscrit "Jean-Paul" au lieu de "Jean-paul"
Relation avec le défunt
La relation avec le défunt est désormais conservée lors de la création d'un membre de la famille depuis les informations du pouvoir.
Si la civilité est "Monsieur et madame" elle ne sera pas conservée.
Saisie des prix
Lorsque vous modifiez le prix d'un article et que vous appuyez sur la touche "Entrée" le prix est conservé.
Saisie de plusieurs participations
Lors de la saisie de plusieurs participations à la suite, le formulaire est désormais vide à chaque demande de création.